Le Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) est un outil réglementaire issu d’une directive européenne de 2002 pour prévenir et réduire les effets des nuisances sonores dont les conséquences négatives sur la santé et la qualité de vie de la population sont connues.
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Par délibération en date du 15 février 2024, le Conseil de Communauté d’Agglomération du Grand Verdun a décidé d’engager la procédure d’élaboration du Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) réglementaire des infrastructures de transports communautaires.

La Concertation permet de donner aux habitants et autres personnes concernées, tout élément d’information sur le projet, et en retour, d’intégrer toute remarque susceptible de contribuer à la réalisation du projet.

Le registre de concertation et les pièces du dossier sont mis à la disposition du public au siège de la Communauté d'Agglomération du GRAND VERDUN, service Urbanisme-Habitat, 14 rue des Tanneries à Verdun. Ce dossier est consultable sur RDV aux jours et heures d'ouverture au public ou sur cette même page.

Le public pourra consulter le document projet et présenter ses observations pendant une période de 2 mois, du 01 mars au 30 avril 2024 inclus.

Les observations du public sont recueillies par voie électronique pendant toute la durée de la consultation à l’adresse : ppbe@grandverdun.fr

 



COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION
DU GRAND VERDUN


11 rue du Président Poincaré
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55107 Verdun Cedex

État civil

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Mardi : 14h-17h
Mercredi : 10h-17h

Services généraux

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