Avis de publicité et de mise en concurrence pour la délivrance d'une autorisation d'occupation du domaine public pour des FOOD TRUCKS du 1ier janvier 2024 au 31 décembre 2024 sur le territoire du Grand Verdun

La Communauté d’Agglomération du Grand Verdun autorise l’installation de 3 emplacements destinés aux Food-trucks sur son territoire. La période d’installation de l’activité ambulante s’étend du 1er janvier au 31 décembre 2024, soit 12 mois. Les commerçants qui seront autorisés à occuper le domaine public pourront s’installer un (ou plusieurs) jour(s) de la semaine à l’emplacement prévu à cet effet.

Vous êtes intéressé ? Merci de prendre connaissance du dossier de candidature et notamment des critères d'attribution de l'emplacement dans le document ci-après et de nous adresser votre candidature accompagnée de la fiche de renseignements jusqu'au 21 décembre 2023 à 12h à l'adresse grp-juridique@grandverdun.fr.



COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION
DU GRAND VERDUN


11 rue du Président Poincaré
CS 80719
55107 Verdun Cedex

État civil

Lundi, jeudi et vendredi : 10h-12h et 14h-17h
Mardi : 14h-17h
Mercredi : 10h-17h

Services généraux

Du lundi au jeudi : 9h-12h et 13h30-17h30
Le vendredi : 9h-12h
Tél. 03 29 83 44 22