Allez au contenu Allez à la navigation

Gare multimodale

Gare multimodale

La circulation et le stationnement des véhicules est strictement réglementés dans l'enceinte du pôle multimodal de Verdun. 

Les navettes TGV, les bus TIV, les cars METROLOR et des Réseaux RITM, affectés au transport de voyageurs, sont autorisés à circuler dans l'enceinte du pôle et à desservir les quais de chargement ou de déchargement prévus et affectés à cet effet. Les bus de tourisme sont autorisés à circuler dans l'enceinte du pôle mais ne peuvent stationner qu'aux places qui leur sont dédiées. 
De même les véhicules de type "camping-car" sont autorisés à circuler sur la voie menant à l'aire de service réservée à cet effet.

L'arrêt et le stationnement des véhicules sont strictement interdits, dans l'enceinte du pôle, excepté pour les navettes TGV, METROLOR, les bus du réseau TIV et du réseau RITM, les bus de tourisme et les véhicules Ville de Verdun, CODECOM ou Police.

L'arrêt et le stationnement des véhicules de type "camping-car" sur l'aire de service, sont autorisés le temps strictement nécessaire à la vidange et au ravitaillement du véhicule.

Les véhicules affectés aux transports scolaires sont autorisés à desservir uniquement les quais situés sur le pôle multimodal. Ces arrêts sont considérés comme "dépose-minute" et n'autorisent aucun stationnement.  

Vous pouvez télécharger l'arrêté associé sur le lien suivant:
 
Réglémentation de la circulation et du stationnement dans l'enceinte de la Gare Multimodale