Allez au contenu Allez à la navigation

Agenda

Tous les événements de votre ville RSS

  • 06 Août

    Les Flâneries de Verdun : La Guinche

    Dimanche 6 août à 15h30, 17h30 et 20h30 au Pré l'Evêque : La Guinche / Guinguette à roulettes.

  • 05 Août

    PLONGEONS !

    La Ville de Verdun organise "Plongeons!", évènement festif et pédagogique sur le thème de l’eau. Le patrimoine naturel et culturel lié à cette ressource qui s’inscrit dans la ville comme symbole de fraîcheur, de richesse et d’évasion sera particulièrement mis à l’honneur.

    Spectacles, balades contées, expositions, ateliers pour le jeune public, concerts seront proposés tout au long du week-end.
    Ces animations gratuites auront lieu en centre-ville le samedi 5 août alors que la base de loisirs du Pré l’Evêque accueillera les visiteurs le dimanche 6 août.

  • 30 Juillet

    Les Flâneries de Verdun : Govrache

    Dimanche 30 juillet à 15h30 au Kiosque Japiot : Govrache / Chanson française.

  • 26 Juillet

    Visite-atelier pour les enfants au Musée de la Princerie

    Chaque mercredi durant les vacances scolaires, le Musée de la Princerie organise une visite thématique des collections suivie d'un atelier créatif pour les enfants.

    Le mercredi 26 juillet, l’animation "Venus du fond des temps" sera destinée aux 6/8 ans et sera animée par Angélique Jung, de 14h à 16h30. Après avoir découvert les étranges fossiles conservés au musée, les enfants seront invités à réaliser leur propre petite collection de fossiles grâce à une activité de modelage.

  • 23 Juillet

    Les Flâneries de Verdun : Sligo

    Dimanche 23 juillet à 15h30 au Kiosque de la Digue : Sligo / Musique irlandaise.

  • 14 Juillet

    Nouveaux horaires d'ouverture de l'Aquadrome

    À compter du vendredi 14 juillet 2017, les nouveaux horaires d’ouverture au public seront les suivants :

  • 23 Juillet

    Les flâneries de Verdun

    Concerts gratuits les dimanches à 15h30.

    Événement incontournable de l’été à Verdun, les Flâneries musicales reviennent avec sept concerts gratuits, du dimanche 2 juillet au dimanche 20 août. Plus de dates et plus de lieux pour cette édition à la programmation éclectique et tout public ! Si la musique amplifiée sera au rendez-vous au kiosque du parc Japiot, celui de la Digue accueillera les formations instrumentales et acoustiques. Attention, les Flâneries se mettront à l’heure aquatique dans le cadre de l’événement "Plongeons !" le dimanche 6 août au Pré l’Évêque.